Les délais de livraison sont donnés, à titre purement indicatif pour faciliter les flux du client. Leur non-respect ne peut en aucun cas donner lieu à une annulation de commande, à une quelconque pénalité ou au versement de dommages et intérêts.

Les estimation de délais de livraison sont a partir de l'expédition de la commande:

  • En Colissimo  France métropolitaine avec un délai de 2 à 5 jours ouvrés

  • En Colissimo international avec un délai de 5 à 15 jours ouvrés

  • Par transporteur france (Calberson) avec un délai de 2 a 3 jours ouvrés

  • Par transporteur international avec un délai variable selon destination 5 a 10 jours en moyenne

  • Par transporteur Dom-Tom délai variable selon destination 5 a 7 jours en moyenne

Les commandes sont traitées chaque jour ouvré.

Toutefois, à défaut de livraison dans les douze mois de la confirmation de la commande, cette dernière peut être annulée par le client quinze (15) jours après une mise en demeure adressée à Ah-carrosserie par lettre recommandée avec accusé de réception et restée infructueuse. Ah-carrosserie se réserve le droit de procéder à des livraisons partielles d’une commande. Le choix du transporteur et du mode de transport utilisé pour l’acheminement des produits sera librement effectué par Ah-carrosserie. La charge des frais de transport variera suivant l’importance de la commande comme le prévoient les stipulations relatives aux prix.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible une confirmation d'envois de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.